Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale des scrapeuses
4 juillet 2011

L'association se deplace à Rocbaron pour scraper le temps d'une journée !!!

c'etait Samedi 2 juillet

IMG_8737 IMG_8738

IMG_8739 IMG_8740

IMG_8741 IMG_8742

IMG_8743

merci à vous toutes d'avoir répondu présentes à notre 1er journée en alliance avec les scrapeuses de l'équipe de  Rocbaron  ,

 (Alexandra, Françoise, Jiullia, Carole, Danielle, Patricia, Magalie, Cathy, Thérèse, Thérèse L, Denise, Cyrille, Michele, Michele et Odile et bien sur Jannik ma coéquipière )

La prochaine fois c'est Rocbaron qui descend à Cogolin !!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette journée de "scrapcopines" dans un cadre très sympa,les animatrices étaient au top!!!les élèves concentrées(pas trop au début!!)mais bon,on était là pour évacuer les tentions de la semaine lol...
I
je n'ai pas pu être des votres et je le regrette. j'ai hate de voir les réalisations.
M
C'est super ses échanges félicitation <br /> de superbe beaux moments de partage <br /> Bisous à toutes et amitiés descrapeuze <br /> marinascrapp Bonheur du scrap
Newsletter
Publicité
Publicité