Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale des scrapeuses
22 août 2012

Bienvenue sur le blog de l'association !

Un nouvelle association de scrapbooking  voie le jour  le  15 juillet 2010 .Cette association à pour but d'organiser des ateliers  de scrapbooking européen adultes ou enfants sur Cogolin et sur tout le golfe de St Tropez . Sur ce blog vous y trouverez les photos des ateliers, les dates de ateliers, mais aussi les photos des pages des adherentes !

 

Nous vous proposons également d'organiser un atelier scrapbooking avant ou après

 le gouter d'anniversaire de votre enfant,

gateau_anniversaire_1_an

ou tout simplement une réunion gratuite de demonstration

 chez avec 3 ou 4 personnes.

 

 

join_us_facebook

Publicité
Commentaires
C
Je suis très contente de voir que cela marche pour toi et cela me conforte dans mon espoir de pouvoir en faire autant!! Un jour peut être....! Bon courage pour la suite. Bisous<br /> Cristel
C
Bienvenue au club des scrappeuses ! Qu'il y en ait encore beaucoup beaucoup d'autres et longue vie à ton asso. Biz
M
Super ça bouge chez vous ....<br /> Bravo et félicitations pour cette nouvelle association de scrapeuzes ...Je vous envoie tout mon Bonheur du scrap et bonne continuation dans vos projets ...<br /> marinascrapp Bonheur du scrap
C
je suis trés contente de ta reussite, tu le mérites, ton travail est recompensé...Bon vent a ton association....
A
je souhaite longue vie à ton assoc. et plein plein de belles pages !<br /> Armelle 64
Newsletter
Publicité
Publicité